Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2009

Hâche tes aimelles

Je ne sais pas ce qui me prend tout à coup cet après-midi, je me dis "tiens Spyko, pourquoi tu ne changerai pas quelques détails dans la mise en page de tob blog, hein, ca serait vachté sympa pour les bloggonautes qui te lisent par milliers, ...centaines, dizaines...Oh zut, pour ceusses qui me lisent quoi."

Bref, je ne sais pas ce qui me prend, mais voilà que je mets les mains dans le camboui, et que je farfouille le code HTML de mon blog, que je vais faire quelque chose de super beau que je me dis, que ça va vous en mettra plein les yeux qu'il se dit le garçon.
Je clique sur "actualiser". Et oh, merveille, je...

Ooops.... Le blog s'affiche n'importe comment. Horreur.

Ooop...Deuxième horreur, j'avais oublié avant de trifouiller l'HTML que je n'y connaissais rien. Mais rien. Et du coup, je ne sais pas remettre les choses en place.....

Et me voilà à passer une heure à modifier ce kdjqfsdkfzei de code HMTL, en espèrant que les choses reviennent à leur place.
Et après tant d'efforts, tant de sueur dépensé, je suis enfin arrivé à .....Rétablir mon blog tel qu'il était avant. Enfin même pas, car le bandeau s'affiche encore étrangement, les caractères des articles aussi, mais je laisse tomber pour ce soir !


Tant d'efforts pour rien...Tout ça pour faire un blog pluls beau... Vanitas vanitatum..

20:33 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Ce genre de mésaventure ne risque pas de m'arriver, tant je suis nulle en code! Par contre j'ai remarqué la belle pub pour des poufs au dessus de ta bannière: je pouffe!

Écrit par : Med'celine | 28/04/2009

Amis bloggeurs, unissons nous contre la pouffitude qui nous envahit !

Je (re)pouffe !

Écrit par : spyko | 28/04/2009

Il me semblait bien en lisant dés mon retour, ton premier article, sur les ado que quelque chose avait changé...je me suis dit que j'avais perdu de l'acuité visuelle au cours de ma sortie vélo, comme je suis assez fatiguée ... ça me semblait cohérent ! moi aussi je changerait bien des trucs sur mon blog, mais je n'ose pas trop bidouiller tout ça ...

Écrit par : Thétis | 03/05/2009

Les commentaires sont fermés.